Cookies coco-chocolat noir et blanc de Laura Todd

Ayant eu récemment un nouveau livre sur les cookies, celui de "Laura Todd" je n'ai pas pu m’empêcher de tester. J'ai choisi de réaliser la recette de cookies à la noix de coco et aux deux chocolats. J'adore les cookies de Laura Todd, toujours moelleux et gourmands !

Pour 36 cookies : 
-350g de sucre roux
-250g de beurre mou
-1 oeuf
-375g de farine
-1 pincée de vanille
-1 pincée de sel
-1 demi sachet de levure
-200g de noix de coco rapée
-375g de pépites de chocolat (noir et au lait)



Préchauffez votre four à 140°C;
Mélangez le sucre avec le beurre mou. Ajoutez y l'oeuf et mélangez à nouveau.
Dans un autre saladier mélangez ensemble la farine, la vanille, le sel, la levure, la noix de coco et les pépites, puis incorporez en 2 ou 3 fois au mélange précédent.
Dès que le pâte est bien homogène formez des boules de pâtes. Disposez les sur une feuille de papier cuisson. Aplatissez les, puis enfournez les !
Faites cuire 15 à 20.

Et demain je ferai une tournée de cookie salés pour l'apéro !!

2 commentaires:

cupcakes et citronnade a dit…

Ah oui j'ai bien envie de tester la base salée aussi, je trouve ça génial pour un repas avec une salade ça doit très bien passer ! Ils sont beaux tes cookies, je vais en refaire une fournée aux carambars pour faire goûter aux copines ^^

GirlPeace a dit…

Tes recettes ont l'air très apétissante !
Je vais tenter les cookies de cet article je pense bientôt ^^

http://we-are-oldschool.blogspot.fr

XOXO